Gouvernance

Nous estimons que le meilleur moyen de suivre l’évolution de l’activité est de rencontrer régulièrement nos clients.

Les visites que nous proposons permettent de vérifier le niveau de satisfaction du client sur la durée mais avant tout de définir et suivre l’état de santé de son SI.

Les visites périodiques à thèmes sont à définir avec le client en fonction des projets engagés ou terminés. Nous pouvons réaliser l’analyse du SI, proposer des évolutions voire anticiper des problèmes.

Lorsqu’un client a choisi un fournisseur Cloud, des comités de pilotage réguliers doivent être organisés. Une revue des indicateurs, l’analyse des performances et d’autres sujets techniques peuvent être traités. Nos équipes peuvent vous accompagner dans l’organisation des réunions.

Pour assurer un suivi de votre activité, il est primordial de définir des indicateurs de suivi de votre activité et des seuils d’alertes.

C’est grâce à ces éléments que le suivi pourra être réalisé et que vos équipes pourront anticiper les incidents.

Nos consultants peuvent organiser des présentations techniques sur des solutions que vous souhaitez aborder. Nous travaillons avec un réseau de partenaire qui se tient à notre disposition pour ce type de prestation.